Après Mozet, un nouveau chapitre commence…

Comment écrire un article de ce camp en sachant qu’il y a tant de chose à raconter. Par où commencer ? Par les décollages dans la navette SSPU ? Par nos jeux ? Par notre soirée casino ? …

Bref, un article ne suffirait pas pour décrire le déroulement de ces 1O jours qui furent par ailleurs inoubliables, j’espère que pour vous aussi !

Dès votre arrivée au camp, j’ai vu dans vos yeux de petites étoiles et beaucoup de questions… Vous avez directement embarqué dans notre monde imaginaire. Je n’arriverai pas à mettre des mots sur tout ce que j’ai vécu avec vous… Ce camp fut rempli d’émotions, de sourires, de sottises, de petits épisodes lors des siestes libres dans le dortoir (les massages, les petites histoires, les séances de coiffure…), j’en passe et des meilleurs…

Pour moi, l’aventure Lutins se termine, mais je pars avec le cœur rempli d’émotions, de beaux souvenirs, la mémoire de vos beaux sourires et rires. Vous m’avez tant donné durant ces 2 années. Je ne vous remercierai jamais assez les filles, pour tous ces magnifiques moments vécus en votre compagnie et c’est sûr, que je n’oublierai pas vos petites frimousses d’aussitôt !

Dés à présent, dans l’unité, un nouveau chapitre commence pour moi avec qui sait la rencontre de vos petits frères ou sœurs, et oui, maintenant c’est au tour des baladins de me faire vivre de nouvelles et belles aventures en leur compagnie.

Merci les lu’s d’être ce que vous êtes et surtout restez comme vous êtes : des filles motivées et pétillantes à volonté !

Au revoir les lu’s et à nous les baladins !

~ Chousingha – Fleur sauvage ~

3 commentaires

    • val o

      mais je vous adore 🙂 ! un super camp ! mais comment vous remercier ?
      c’est dure aussi vous savez ! je ne vous oublierai jamais !

      • malory

        les 4 eme chousinga et ibis je n’ai passer que une année avec vous et un camp superbe mais tres triste de vous voir partir :’)