Journée de transmission

A la demande de la paroisse, nous vous transmettons la demande ci-dessous.

Le samedi 13 octobre 2018, la paroisse de Rebecq accueillera la Journée Transmission.

Il s’agit d’une journée organisée pour tous les enfants du Brabant Wallon préparant leur Confirmation ou venant de recevoir ce sacrement.
Nous y participons avec les enfants de Rebecq depuis plusieurs années – dont plusieurs fréquentent ou ont fréquenté les mouvements de jeunesse – et ils en reviennent chaque fois enchantés et grandis.

Beaucoup de paroisses du Brabant Wallon ont déjà accueilli cet évènement et cette année, c’est la paroisse de Rebecq qui aura cet honneur !
Pour que cette journée soit une réussite, nous avons besoin de vous !!

Nous avons en effet besoin de Rebecquois habitant le centre de Rebecq (max 15’ à pied de l’école St Géry) prêts ouvrir leur maison et accueillir un animateur lors de cet évènement. Si vous ne pouvez les accueillir ou pensez à une personne pouvant le faire, n’hésitez pas à faire suivre le message !

Concrètement, nous avons besoin que vous accueilliez un animateur d’atelier en mettant à disposition une pièce (salon, séjour, garage, cuisine, véranda, …) où passeront 3 à 5 groupes de jeunes durant la matinée du samedi 13 octobre 2018.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail (sophiecivilio@gmail.com) ou au 0474/99.54.87.

Merci de me faire savoir le plus rapidement possible si vous acceptez d’ouvrir votre maison à ces jeunes par mail ou par téléphone.

Cordialement,

Sophie Civilio

1 comment

  • Gaudens Nyagahama

    Les parents qui auront lu et compris ce message ne resteront pas insensibles à l’appel ainsi lancé par l’équipe d’organisation au niveau de Rebecq. Il est temps de donner une réponse , d’offrir sa disponibilité, un local de rencontre pour cette belle journée des Jeunes, organisée chez-nous !
    N’attendons pas que les autres réagissent à notre place !