Bullingen 2013 ou comment finir l’année en beauté!

Salut les lus,

N’ayant pas eu beaucoup de temps pour vous parler au carré, je prends la plume, ou plutôt le clavier.

Je voulais avant tout, et encore une fois, vous remercier pour ces 10 jours passés ensemble. Ils ont été remplis de joie, de bonheur, de pleurs et ce fut extraordinaire de les partager avec vous !

Vous avez été géniales de la première minute à la dernière même s’il a fallu quelques fois vous rappeler à l’ordre ! Je retiendrai de ce camp 2013 le sourire de 29 filles contentes de vivre ensemble, leur motivation dans les jeux ou sur le camp, leur aide au combien précieuse et surtout leur présence qui nous encourage, nous chefs, à donner le meilleur de nous-même pour vous faire vivre une aventure hors du commun !

Je sais que certains de nos choix ne vous ont plu qu’à moitié (voire pas du tout) (cfr pas de journée à l’envers, boom avec les loups…) mais nous avons fait cela dans le but de changer un peu le cours habituel d’un camp et surtout pour vous surprendre (car ce serait monotone sinon) et vous faire profiter encore mieux les journées que vous vivez avec nous.

Je peux dire que ce camp à Honsfeld fut une grande réussite ! Nous avons survécu aux mouches, aux guêpes, aux habituelles chamailleries et disputes, à la fatigue et à la pluie (surtout à la fin) et tiré le meilleur de chaque heure passée ensemble ! Ce qui est sûr, c’est que vous allez me manquer l’année prochaine (quand je dis vous, c’est le groupe des 29. Ne vous inquiétez pas, je reste dans l’unité).

Je voudrais remercier les intendants pour le boulot énorme qu’ils ont réalisé pendant ces 14 jours ! Je parle en connaissance de cause, faire à manger pour 40 personnes n’est pas une mince affaire ! Alors, chapeau !!!

Et n’oublions pas les parents, qui nous confient leur fille pendant 10 jours (ça ne doit pas être facile). Merci pour la confiance que vous nous accordez et merci pour vos filles !

Il y a encore tant de chose à dire mais je pourrais passer toute la nuit sur ce texte donc je vais m’arrêter là et vous dire aurevoir !

J’en reverrai certaines à la rentrée, d’autres pas (la formation des staffs est une chose ardue ;)). Mais soyez en sûr, j’ai été enchanté de partager tout ce temps avec chacune d’entre vous ! Merci à vous !

Salutations scoutes,

Calao A Pas Feutrés