Hike de meute et opé crêpes

Salutations chers lecteurs,

Après deux week-ends assez chargés, voici l’article qui relatera le hike de la meute St Géry et ses folles aventures ainsi que l’opération crêpes!

Commençoooons.

Vendredi 8 Novembre, nous arrivons (le staff loups ainsi que moi-même) à l’endroit de hike. Peu de temps après, arrivée de nos loups adorés et début de leur “installation” quelque peu hasardeuse (dédicace au cours d’Aikido).

Un cours d’Aikido et une deuxième installation plus tard, le hike peut enfin commencer pour de bon! Quoi de mieux qu’un jeu de nuit (ou plutôt jeu de soirée jusque 22h, ne vous inquiétez pas) pour introduire notre thème? (Qui était “Le livre de la jungle)

Après cette activité, au dodo et en forme pour demain! Les choses sérieuses vont commencer…

Samedi matin, il fait froid, très froid. Cependant, la météo n’entame en rien l’enthousiasme de la meute. Ces petits diables ont sûrement beaucoup moins souffert de la température que nous, à courir partout comme des fous pendant que nous les attendions assis à nos postes!

Vers 12h30, fin de la première partie du jeu, retour à l’endroit de hike pour manger!

Après une pause bien méritée, retour au parc qui se transformera bientôt en champ de bataille. Attaque de camp classique, sizaine VS sizaine VS chefs! Maaaaiiis le jeu prend une tournure inattendue lorsque tous les loups décident de se liguer contre leur staff pourtant tant adoré (très bien joué de votre part d’ailleurs, bravo)! A partir de là, tout s’accélère, les loups affluent EN MASSE vers notre camp si bien défendu (S/o Caouanne le terminator ainsi que le reste du staff). Au bout de plusieurs tentatives qui se révèlent être un échec (on a été loups avant vous, on connait toutes vos stratégies les potes mwahaha), nous sommes finalement vite débordés par le nombre d’assaillants. Ce fut donc après une partie longue, éprouvante, pleine de rebondissements et de stratégies hasardeuses que le jeu se termine par une défaite du staff… Encore bravo à vous!

Malheureusement, pris de court par la quantité de vaisselle et le manque de temps, l’activité du samedi soir a dû être malheureusement annulée…
Ne vous inquiétez pas, vos enfants se sont endormis comme des marmottes et ont quand même passé une très douce nuit!

Dimanche matin, rangement…et la suite, vous la connaissez!

Secundo, l’opé crêpes!

Beaucoup moins de choses à raconter sur cette journée puisque, comme vous vous en doutez, nous avons fait des crêpes la plupart du temps (de 8h30 à 18h pour nous et de 14h à 17h pour nos loups).

Une après-midi de minis jeux bien connus des loups fut organisée par Akéla et Phao, histoire d’occuper le reste de la meute pendant qu’une sizaine, par quart d’heure, aidait le reste du staff à préparer les quelques 1100 crêpes.

Maintenant, instant remerciements!

Concernant le hike, merci aux loups pour leur enthousiasme, au staff d’être toujours là et un grand merci à vous, les parents, de nous faire confiance et de nous laisser vos enfants! Et pour l’opé crêpes, un grand merci à vous les loups pour votre aide et le travail impeccable, à Alezan d’être venue nous aider, à l’école ainsi qu’aux personnes qui nous ont passé une/des commandes!

En espérant que les crêpes étaient bonnes, d’ailleurs!!

Enfin voilà, un bien long article pour résumer deux week-ends qui ne peuvent, au final, pas être mieux racontés que par vos enfants!

Bon(ne) journée/soirée/moment où vous lirez ceci!

Mang du staff loup

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *