Infos pour le hike de troupe des éclaireuses

Comme vous le savez, le week-end du 16 novembre aura lieu un événement que nous attendons toutes et tous depuis le début de l’année : le hike de troupe des éclaireuses. Voici donc toutes les informations nécessaires au bon déroulement de celui-ci.

Un hike de troupe, c’est quoi ? Un hike c’est un week-end lors duquel toute la section se rassemble pour faire des jeux, des veillées, apprendre à se connaître d’avantage. C’est également le moment pour les filles et le staff de renforcer notre cohésion et d’apprendre à vivre ensemble. Le hike est donc l’événement à ne pas louper !

Où et quand ? Le hike se déroulera à l’institut Albert 1er à Enghien (place du vieux marché, 17). Nous vous y donnons rendez-vous le vendredi 15 novembre à 20h (les filles doivent avoir souper). Le retour se fera au même endroit le dimanche à 10h30.N’hésitez pas à faire du co-voiturage.

Que prendre avec soi?

– de quoi dormir : matelas, sac de couchage, couverture et pyjama

– nécessaire de toilette : brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, déodorant…

– des vêtements et sous-vêtements de rechange en suffisance

– un k-way

– de bonnes chaussures

– une gamelle, un gobelet et des couverts

– une gourde

– une lampe de poche 

– l’uniforme impeccable

Attention : Le but d’un hike étant de vivre ensemble, les appareils électroniques, téléphones ou autres jeux solitaires et personnels seront rassemblés en début de hike et redistribués le dimanche matin.

Coût : Dans le but d’éviter au maximum les transactions d’argent liquide, nous vous demandons de bien vouloir verser la somme de 20€ sur le compte de la section éclaireuse BE03 0682 4792 8084 avec en communication la mention hike ainsi que le prénom/totem de votre fille.

Si votre fille ne peut être présente à cet événement, ou bien ne peut l’être dans son entièreté, nous vous prions de nous en avertir avant le mercredi 13 novembre 2019.

Bon week-end à tous,

Basenji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *