La piraterie n’est jamais finie

AAARGH moussaillons !!

Nous sommes finalement rentrés de notre périple sur les océans long de 7 jours.  Tant de souvenirs sont rentrés avec nous : des mauvais … (guêpes, orages, le départ de Souimanga et moi du camp), mais tellement plus de joyeux souvenirs … (la douche sous la pluie, le baladins got talent, la boum, tous nos jeux avec vous les baladins). Je suis certain que les parents connaissent l’entièreté du contenu du camp dès le premier jour de retrouvaille. ;-)

Je suis sûr que chacun de nos pirates a vécu un camp absolument magique et nous tout autant. Raison pour laquelle je compte me réengager comme chef baladin cette année encore. J’ai si hâte de revoir ces baladins qui me manquent un peu plus chaque jour et de faire copain-copain avec les nouveaux baladins. 

Je compte cette année me donner à fond comme jamais pour faire profiter aux baladins du meilleur scoutisme imaginable et je souhaite un magnifique parcours aux baladins qui quittent la section cette année, ils me manqueront tous. 

Mohoua Gulfstream

7 comments

  • Matthias G & co

    Salut! Matthias m’a raconté plein d’aventures, des jeux, la journée crado, bataille peinture à l’envers, et oui des guêpes, et surtout des fêtes… en fête, à un moment donné il m’s dit que vous avez fait la fête tous les jours.

    Merci à fond à toute l’équipe, vous êtes des megapiradins!

  • Dominique

    Merci à tous les chefs baladins pour votre engagement, les heures passées à préparer le camp, les activités, à animer,…et à faire la fête! Ysandre gardera des supers souvenirs des baladins et a hâte de rejoindre les louvettes!
    Vous êtes des exemples pour eux. Les deux miens, depuis la 1ère année bala, veulent tous les deux être chefs plus tard!

  • D'hooghe Benjamin.

    Tom est revenu enchanté de son camp baladins .. En plus, la piraterie il adore !! Je l’appelle ” mon p’tit pirate” depuis qu’il est né.
    Merci pour ses 2 belles années !! Merci pour votre engagement, sourire, motivation, créativité,.. Il passe chez les louveteaux cette année mais il gardera un super souvenir de ses chefs bala .
    Bonne rentrée et continuez à être passionnés car nos enfants sont épanouis grâce à vous..
    Benjamin et Dorothée.