“Le hike de compagnie” par Chinchilla

Eh bien voilà voilà..
Comme l’a déjà dit Mimi, c’est mon dernier hike..dernier mais exceptionnel ! 🙂

Pour commencer, notre (génialissime) staff nous donne rdv à la gare à 19h. Une fois dans le train, tout se passait à merveille(discussion, délire,..) jusqu’à la gare de Bxl Luxembourg où on nous annonce un “accident de personne”. Nous avons finalement pris un autre train où nous avons fait connaissance avec un type.. comment dire.. spécial (oui oui Guib,je parle bien du type bourré qui a été 2 fois au toilettes en 10 minutes et qui avait tellement bu que nos sacs ont faillis être contaminés 🙂 ) sans parler de l’admirateur de Sajou..
Un grand merci à Benga et Musang pour avoir bien géré ce souci de train, je me doute que ça n’a pas du être évident.

Arrivées à la gare de Louvain-la-Neuve, ce n’était pas encore tout, nous avons marché, nous nous sommes un peu perdues, mais nous avons fini par trouver notre endroit de hike tant attendu. Le soir même, je pense que nous avons toutes été dégoutées mais bon, on était fatiguées.. Heureusement, une délicieuse soupe nous attendait (merci à la maman d’Ibis!)ainsi que Ibis et Couagga. Enfin, nous nous sommes endormies.

Le lendemain, nous nous sommes réveillées à l’aise, enfin habituées à l’odeur qui règnait dans ces locaux.
Ensuite, après nous être brossé les dents dans un évier bouché par du maïs et des carottes, nous avons pu commencer le super jeu que nous avaient concocté les chefs. Un jeu vraiment génial! Après s’être retrouvées pour retourner au local, les chefs nous proposent un cinéma 🙂 Que nous acceptons avec joie! Et c’est ainsi que nos supers chefs ont changé le jeu pour que nous puissions allez au cinéma. Nous avons donc fait un traqueur et nous sommes ensuite rentrées pour faire des jeux de société et pour rencontrer nos intendants. Ce que nous avions oublié, c’est que le jeu n’était pas fini.. Les chefs nous ont pris une par une et nous sommes toutes devenues vampires..

Une fois les délicieuses pâtes englouties (Merci Taguan et Fuligule),nous sommes allées voir “pas très normales activités”.
Ensuite, nous sommes rentrées et avons dormi. (enfin,..pas toute la nuit,n’est-ce pas Agami 😉 )
Le lendemain,c’était déjà fini.. Nous avons rangé nos affaires et avons fait un dernier rassemblement..

C’était vraiment un moment I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E!
Merci à nos chefs qui ont tout géré!
Merci à vous toutes!
Merci à..toutes les personnes qui ont fait que ce dernier hike soit un pur moment de bonheur!

Avec un hike si fantastique, j’attends le camp avec impatience!

Chinchilla ~ Boîte à surprise*