Quel camp!, par Akéla

Et voilà trois semaines seulement après le camp, me revoilà plongé dans la rédaction des articles pour le Lien. Et oui, 10 jours de camp ça ne s’oublie pas de si vite !! Rappelez-vous des jeux dans les bois, de la visite de la grotte de Lorette, des veillées, du défilé, de la journée nature, des olympiades, autant de souvenirs qui donnent le sourire rien qu’en y repensant.

Comme annoncé lors du camp, je quitte l’animation cette année. Et, sachez que ce n’est pas facile. Comment retracer 4 ans d’animation dont trois chez les loups en un seul article ? Ambiance, découverte, amusement, rires, nature, hikes, camps… Tels sont les maîtres mots qui m’ont donné la motivation tout au long de mes 16 années passées dans l’Unité et surtout lors de mon animation. Trois années passées à animer la section loups et franchement un réel plaisir à venir chaque samedi vous en donner davantage.

Par cet article, je voudrais remercier l’ensemble des animés que j’ai pu croiser lors de mon animation pour leurs présences, leur joie de vivre, leur motivation qui m’ont poussé à créer, inventer, améliorer, modifier à chaque fois les jeux et mon animation lors des réunions de l’année mais aussi pour les hikes et camps.

Aux animateurs qui ont croisé mon chemin durant ces années d’animation. Je voudrais vous dire un grand merci pour chaque année. Ce fut à chaque fois une expérience différente mais surtout très enrichissante. Comme c’est mon dernier article je voudrais remercier plus particulièrement Bagheera, Rikki Tikki Tavi, Baloo et Mang pour leur investissement, leur motivation, leur présence, leur accompagnement, leurs épaules sur lesquelles j’ai pu compter durant cette chouette année en tant que grand chef de Meute. Je n’oublie pas non plus la présence des chefs d’U à nos cotés qui nous ont aidés à orienter mais aussi à mener à bien chacune des années passées à vos côtés, les animés.

Enfin, je souhaite une bonne route aux dernières années et une bonne continuation pour les autres louveteaux. J’espère encore vous croiser l’année prochaine en d’autres occasions.

Je laisse place à une nouvelle équipe d’animateurs qui, j’en suis sûr, vous assura une animation tout aussi belle que cette année ! A bientôt !

Akéla (anciennement Phao).