Salut les loups!, par Rikki Tiki Tavi

J’espère que vous vous êtes bien reposés de ce camp de malade et que vous en gardez de merveilleux souvenirs ! Personnellement, j’ai eu un peu de mal à m’en remettre et je suis encore et toujours nostalgique de ce deuxième camp passé en votre compagnie ! J’en garde de très très bons souvenirs, malgré les bobos dans la cours (autant pour vous que pour moi).

Une journée qui me revient en tête, c’est sûrement celle où on a fait un jeu de piste avec les énigmes pour retrouver tous les ingrédients de la potion magique. Malgré la pluie qui s’est abattue sur nous, vous nous avez montré que peu importe le temps, vous étiez de toutes façons motivés !

Vous avez beaucoup cherchés pour décrypter les énigmes laissées par les romains mais au final, avec un petit coup de main à gauche, à droite, que vous y êtes parvenu ! Et heureusement parce qu’on a bien eu besoin de potion magique pour arriver à surmonter toutes les épreuves que ce camp nous réservait !

J’ai hâte de tous vous retrouver en septembre pour une nouvelle année de folie ! Même si les aînés vont nous manquer, je leur souhaite beaucoup d’amusement à la troupe ! Profitez-en bien ! Et surtout gardez ce sourire et cet esprit de groupe qui nous mettaient de bonne humeur tous les samedis et pendant tout ce camp !

Une dernière pensée et un énorme merci à Akéla et Bagheera pour ces deux années passées en votre compagnie. Vous avez empli ma tête de souvenirs magnifiques !

Merci pour tout à vous tous, les loups mais aussi les chefs avec qui j’ai passé un camp d’enfer !

Rikki Tikki Tavi