Un camp à Louvlard

Un camp, mais qu’est-ce que c’est ? Pour moi, un camp, c’est avant tout un moment pour tisser des liens… et j’ai pu en tisser à Rochefort avec les 40 petites têtes blondes que j’ai eu la chance d’apprendre à connaître un peu plus chaque jour. 

Quatorze jours à vivre ensemble non-stop, ça rapproche. On vit des aventures inoubliables, et c’est le cas de le dire… Entre un combat de sortilèges, des matchs de Quidditch ou encore affronter une horde de mages noirs, il s’en est passé des choses. Parmi ces choses, je retiens également le hike qui fut pour moi une expérience tant inoubliable qu’insolite. J’ai pu passer un moment privilégié avec les louveteaux de deuxième année en compagnie desquels j’ai passé une nuit dans la remorque d’un camion. Je pense aussi à ma totémisation, au concours cuisine (c’était délicieux), les quelques veillées ou simplement les moments papote entre chefs et animés. Ce camp était rempli de magie et personnellement, je ne l’oublierai jamais.

Encore un grand merci aux intendants pour avoir donné de votre temps et pour tous vos bons petits plats, nous avons mangé comme des rois. Merci à mes acolytes Akela, Chuchundra, Ferao, Mang, Phao et Rama pour cette année et ce camp mémorables. Merci à vous, les parents, pour votre confiance. Et surtout merci les louveteaux, car sans vous rien ne serait possible ! 

Je tiens à souhaiter bon vent aux 4e années qui quittent la meute pour rejoindre les scouts dans deux semaines. Amusez-vous bien et profitez un max de ces prochaines années ! Pour les autres, on se retrouve peut-être pour de nouvelles aventures chez les louveteaux, ou peut-être pas ? Qui sait ? Réponse le 21 septembre. :)

Burmilla ou Bagheera pour les intimes