4 belles années…, par Koala

Quatre années de scout, ça peut paraître long, mais au contraire, ça passe vraiment vite. La première année, tout va très vite, entre la découverte et puis le camp.

Pour moi, les camps sont les meilleurs, une année sans camp, ça n’servirait à rien pour moi. J’ai passé 4 bonnes années chez les scouts où j’ai pu découvrir plein de gens (des chefs comme des scouts). J’vais un peu résumer ma dernière année, histoire de ne pas écrire un roma…

Cette année est passée très vite car les chefs ont su s’organiser comme il le fallait pour nous divertir à chaque réunion. Avec les 24h vélo, les 6h cuistax, la journée aînés et la journée complète, on ne peut pas dire qu’on ne s’est pas amusé.

Mon dernier camp est aussi passé très vite. Même avec le pré-camp, les jours défilaient. Les constructions, les différents jeux, le concours cuisine, le hike de camp et puis toutes les autres activités proposées par les chefs. Pour moi, j’attendais beaucoup le coureur des bois car c’est un peu la ‘fin’ de 4 années de scout. Pour finir, ce camp s’est fini sur un dernier déchargement même pas sous la pluie.

Koala