Aidons les réfugiés de Rebecq
Un petit message pour vous demander un petit coup de pouce…
Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans le cadre d’un projet JER, nous aidons les réfugiés de la commune de Rebecq à construire leur vie en Belgique.
Un couple d’Irakiens doit quitter le logement social qui leur était attribué d’ici une semaine et demie. Ils n’ont pas grand chose pour leur nouveau chez eux. Nous sommes à la recherche de meubles, matelas, draps et appareils en tout genre pour les aider. Si vous comptez justement refaire la déco chez vous ou que vous avez de vieux meubles qui traînent dans le grenier ou encore, que vous connaissez des astuces pour faire de bonnes affaires, faites-le nous savoir!
Si vous cherchez (ou connaissez quelqu’un qui cherche!) quelqu’un pour vous aider à faire le ménage, le repassage, de petites courses ou de bons petits plats, dans la région de Rebecq, ne cherchez plus! Il nous manque encore deux familles proposant chacune minimum 3 heures/semaine pour qu’une entreprise de titres-services de Rebecq engage l’une d’entre eux!
L’un d’entre eux est pianiste, il peut donner des cours de piano, jouer dans les soirées, les restaurants, participer à des concerts, etc.
Faites passer le mot autour de vous…
Merci,
Les JER’s
Très bien. J’imaginais, mais je ne mettais ni action, ni geste. Vous Mettez des choses en oeuvre…
Pour s’équiper à bon prix, le Kringwinkel à Halle!
J’ai deux matelas pour une personne et un lit aussi pour une personne
Bonsoir,
Belle initiative les Jer’s!
Voici ce que nous pouvons leur donner:
– 6 chaises de salle à manger
– une housse de couette, taies d’oreillers et drap housse
– une machine senseo
– des tasses/verres/bols
Dites-nous s’ils sont intéressés et nous pourrons leur apporter le tout dans leur nouveau chez eux.
Bonjour Patricia, Delphine.
Merci de vos réponses!
Est-ce que je peux vous inviter à nous envoyer un petit mail à : jers@13rp.be, ou à nous laisser vos mails pour qu’on puisse s’arranger?
Merci aussi à Cathy et Cormoran pour leur soutien!
Bonne journée à toutes et tous,
Agouti