Les Barbar ferrées reviennent

Le week-end des 8 et 9 décembre prochains, dans le cadre du marché de Noël de Rebecq, les JER’s de Rebecq ont le plaisir de vous convier à leurs incontournables Barbãr ferrées. Venez les déguster le samedi à partir de 12h et le dimanche à partir de 11h30 dans la cour du Petit Moulin d’Arenberg !

Les bénéfices seront cette année dédiés au projet humanitaire des JER’s. Quel est-il? Cette année, les JER’s ont décidé de lever des fonds afin de financer leur camp de l’été 2019 qu’ils passeront au Sénégal. Sur place, ils seront en lien avec l’ASBL Les Cajoutiers, qui vise à aider et à subvenir aux besoins scolaires et médicaux d’enfants démunis sourds et/ou trisomiques. Son but est donc de garantir un avenir aux enfants en difficulté par le biais de la scolarisation et de la formation professionnelle. Le chantier exact des JER’s n’est pas encore complètement défini, mais il visera principalement l’aménagement du centre scolaire et le soutien à l’ASBL.

A la carte :
– Barbãr Blonde
– Barbãr Bok (brune)
– Barbãr Rouge (NEW)

Un trio magique qui régalera le palais de tout le monde ! Toutes les Barbãr seront d’ailleurs au prix de 3€ et le verre sera bien entendu cautionné.

N’hésitez pas non plus à passer au stand des pionniers qui vous proposeront de quoi vous restaurer !

On espère vous y voir nombreux et prêts à mettre le feu !

Les JER’s de Rebecq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *