Retour sur l’expo photos des JERs

Le vendredi 8 novembre a eu lieu le vernissage photos du voyage au Sénégal réalisé par les JERs en juillet 2019. C’était l’occasion de retracer notre voyage au fil des panneaux photos disposé dans la salle prévue pour l’occasion, le Petit Pont à Rebecq. Les photos étaient mises dans l’ordre chronologie, de M’bour à Saly en passant par la réserve de Bandia, le Sine Saloum, l’île aux coquillages, l’île de Gorée et Dakar.

Bien sûr, nous avions également prévu un espace pour le projet “Les Cajoutiers” que nous avons soutenu pendant toute l’année JERs 2018-19, projet qui s’est concrétisé au camp. Enfin, un dernier petit espace était prévu pour nos petites photos personnelles “souvenirs du voyage”, histoire de se remémorer la nourriture typique, les vues imprenables, les moments cocasses vécus ensemble tout au long de ces 2 semaines.

Dans tous les cas, nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de venir nous rendre visite, qui se sont intéressées à nos photos, qui ont bu un petit verre et qui nous soutiennent ! Un “MERCI” spécial à la personne de l’ombre derrière son imprimante; sans toi, c’est clair que ça n’aurait pas été pareil !

Enfin, si vous désirez voir/revoir les photos utilisées lors du vernissage, voici un lien vers un Google Drive qui vous donne accès tant aux photos qu’au petit montage vidéo réalisé pour l’occasion.

Nous vous remercions encore une fois,

On se revoit très vite,

Encore merci,
Les JERs