Le départ des 4M

Revenir dans l’unité après quelques années d’absence nous pousse à nous adapter. Faire connaissance avec les chefs actuels, prendre la température dans son nouveau staff, se rappeler le BA-ba d’une année d’animation mais aussi découvrir les NOUVEAUX CHEFS D’U! En ayant été peu présente et attentive à l’unité pendant au moins 2 ans, j’ai pu voir les changements et les efforts des 4M pour faire avancer les choses, évoluer, faire grandir notre chère unité.

Je les aurai scrutés, observés d’un oeil aiguisé pendant un an afin de pouvoir cibler au mieux ces 4 inconnus. De plus, j’avais un échantillon de deux d’entre eux à analyser de près puisque Coyote faisait partie de mon staff. Et mes analyses ont été revérifiées au moins 2 fois, le résultat est sans appel: BRAVO et MERCI.

La complémentarité aura été un atout majeur dans ce staff d’unité. 4 bons éléments avec des qualités indispensables à la gestion d’une “entreprise” telle que la 13e RP.
La Douce à l’écoute qui en coulisse fait son travail à la perfection et qui écoute et entend nos soucis.
La Sensible franche qui n’y va pas par quatre chemins pour nous dire les choses mais qui vit avec nous chacun de nos chagrins par son empathie légendaire.
Le Calme Rassurant, qui nous apaise et relativise nos soucis en suggérant rapidement des solutions.
Et l’Orateur qui réfléchit, qui nous emmène toujours un peu plus loin sur le chemin de la réflexion, qui nous pousse à rebondir, à avancer et qui habille tout ça de beaux mots.

4 personnalités qui nous auront parfois mis face à nos erreurs, face à nos responsabilités mais qui surtout auront révélé les animateurs en nous pour les nouveaux et qui pour les autres, nous auront fait grandir et apprendre même après quelques années d’animation derrière nous. Merci pour ce temps consacré aux animateurs, ce talents mis à disposition de l’unité et ce coeur mis à l’ouvrage!

Ces 4 fantastiques s’en vont aujourd’hui, en moto pour certains, en voiture pour d’autres. Aujourd’hui, leurs temps leur revient, leurs talents serviront ailleurs mais leurs coeurs resteront en partie chez nous!

Merci!

Couagga -J’ai pas fini-