Le TU cool vu par nos 4 A(ssistants)

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, il est là, notre tout premier article sur Le Lien ! Quel sujet aborder, si ce n’est celui du Tu cool ?

C’est avec un peu d’appréhension et beaucoup d’impatience que nous attendions ce week-end. Week-end qui fut mémorable. Empreint de rire, de discussions, d’émotions en tout genres, de douleurs aussi par moments (buches, chutes, ballons…).

Petits et grands moment inoubliables du wk : le visionnage du  match de foot  sur le mur , la panne de réveil du samedi matin, le  fou rire de Bengali au jeu des buches bowling, le réfectoire quasi inondé par le jeu d’Aubry,  Kiang et Marozi  et leurs cinquantaine de cuisses de poulet, le partage de la paella, l’arrivée de la surprise d’Hati, les œufs volants, Hamadryas et son mix-soupe, les petites mines fatiguées du matin, la coordination et la rapidité du nettoyage et surtout la bonne humeur et le dynamisme de chacun de vous tout au long de ces deux jours.

Le grand moment fort du weekend fût bien entendu celui des Promesses. Première fois que nous assistions à une telle cérémonie. Ce fût impressionnant, émouvant  et solennel. Objectif : étudier le chant afin de pouvoir mêler nos voix aux vôtres la prochaine fois.

L’idée d’un récapitulatif de vos questions a été fort appréciée et c’est avec beaucoup d’attention que nous les avons lues. Nous avons même poussé le vice jusqu’à lire les questions barrées ! si si si  :o) 

Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de nous retrouver à un moment de la journée de samedi afin d’en discuter tous les 4. Certes, certaines questions ne nécessitent pas vraiment de réflexion ( ex : non, nous n’avons pas de piscine) mais pour d’autres, il nous est paru important de prendre le temps d’y réfléchir.

Nous vous proposons dès lors de nous réunir sous peu (Bar Pi ?) afin de passer un moment sympa, convivial où nous pourrons discuter de cette fameuse liste (toute  question  ayant attrait au miel sera censurée).

En résumé et pour conclure, ce week-end fut une réussite.  C’est aussi grâce à des moments comme ce TU que nous voudrions devenir CU.

Merci à vous tous pour votre accueil, votre bonne humeur et votre générosité.

Les 4 A(ssistants)