4 ans de pure folie, par Zibeline

Coucou les guides (et autres lecteurs de ce lien),

Je peux vous dire que c’est dur dur de quitter les guides après 4 ans de pure folie, de bonheur, de rire et de joie passés avec vous. Héé, surtout quand on vient de passer un dernier camp si MAGIQUE !!

De ce camp je retiendrai surtout la journée à l’envers où nous, les Cp, avons « appris » à être chefs. En effet, pour une journée, nous devions animer une vingtaine de guides et 4 intendants plus motivés les uns que les autres.

Je retiendrai bien évidement la journée totems, les qualis, les promesses sous la drache, le concours cuisine pour lequel ma patrouille a terminé première, Miss Crado (3ème  !), la fameuse journée piscine, sans oublier tous ces moments de temps libres passés dans les lits supers confortables des Jaguars, à notre mini plaine de jeux…

Bon je n’en dirai pas plus, pour laisser les futures guides découvrir tout ça par elles-mêmes. Je leur dis juste qu’elles vont rire, s’amuser, courir, construire et apprendre à vivre en Compagnie comme je l’ai fait durant ces 4ans.

En écrivant cet article, je ne pense qu’à un seul mot : MERCI !

Merci à Kiang, Baribal, Grivet, Ocelot et à Bengali de nous avoir préparé, non seulement des réunions toutes aussi originales les unes que les autres, mais aussi un masta bon camp  !

Merci de nous avoir fait rire, je suis contente d’avoir eu des chefs tout simplement géniaux pour ma dernière année.

Merci aux Ouistitis, ma patrouille chérie ! Vous êtes des guides exceptionnelles.

Merci aux supers intendants pour votre présence, votre bonne humeur, et vos repas que vous concoctiez.

Merci aux guides pour leur motivation et leur sourire permanent, pour tous ces moments de délires passés autour du feu, d’une table ou encore dans les tentes…

Je pourrais encore vous remercier tous les jours pour ce que vous, les chefs et les guides, m’apportez tous les samedis et 14 jours du mois d’août.

Je n’ai plus qu’à souhaiter une bonne continuation aux chefs et aux guides et à vous dire à bientôt chez les pis pour certaines. Bisous à tous !

Zibeline Kaléidoscope