Editorial, par Coendou, Koala, Ourébi et Wapiti

Et c’est reparti. A peine 15 jours de repos après des camps qui ont laissé une foule de bons souvenirs, comme en témoignent les articles que vous lirez, les staffs se sont remis à l’ouvrage. Les équipes sont constituées et en nombre pour offrir à nos jeunes une animation scoute de qualité.

C’est aussi pour nous notre dernier éditorial. Nous terminons notre mandat de 3 années bien remplies. Nous tenons à vous remercier, les parents pour votre confiance, les enfants pour leur accueil enthousiaste quand nous débarquons au camp, et vous, les animateurs, pour tout ce travail accompli ensemble dans la confiance, le respect et l’amitié. Vous nous avez apporté beaucoup de joies à vous voir vous transformer, de jeune pi aspirant(e) chef à ce jeune adulte de plus en plus responsable. L’émotion du départ, c’est à ce niveau-là qu’elle fait le plus mal !

Emus donc, mais aussi rassurés de pouvoir passer le flambeau à un nouveau quatuor super motivé à mener notre Unité vers de nouvelles aventures scoutes. Ils se présentent dans les pages qui suivent.

Déjà merci à eux pour leur engagement à donner, leur talent, leur temps et leur cœur.

Bonne Route!

Coendou, Koala, Ourébi et Wapiti