Le hike des Baladins

C’était mon premier hike en tant que chef et j’y suis allée avec quelques appréhensions, est –ce qu’on va savoir les gérer ? Est-ce que ça ne va pas être trop compliqué le soir au moment de les mettre au lit ? Toutes des questions de ce genre, mais au final ça c’est hyper bien passé !

Les baladins sont arrivés samedi matin en grande forme, motivés comme jamais ! Cela nous a même fait un peu peur, on s’est dit « si ils sont motivés comme ça tout le hike, on va être claqué après ».
Après l’installation des lits et avoir dit au revoir aux parents, la visite des lieux et un petit rassemblement pour instaurer quelques règles, les jeux purent enfin commencer.

Malgré le temps pas de notre côté, ils se sont donnés à fond dans tout ce qu’on avait préparé ! L’après – midi, on pouvait apercevoir, dans la prairie, des petits qui courraient dans tout les sens à la poursuite d’un drapeau.

Quel bonheur de voir ces petits s’amuser et apprécier ce qu’on leur prépare.

Et puis vint le moment du repas, encore une fois, on pouvait voir l’entente qu’il y a au sein du groupe. Après ce repas bien complet, certains faisaient la vaisselle avec des chefs (Merci à Andréa, Zoé C., Marlyse et Danaé pour leur aide précieuse) et d’autres s’amusaient ou se reposaient.

Mais quoi de mieux pour terminer la journée par une petite boum ! Qu’est – ce qu’on a rit lorsqu’on les voyait hyper motivé pour danser. Certains se défoulaient sur la piste de danse, d’autres chantaient à pleins poumons !

Au moment d’aller dormir, tout c’est bien passé et la nuit s’est déroulée sans trop de soucis.

La fin du week end approche à grand pas, les parents arrivent et c’est l’heure de partir.

Je suis très contente d’avoir passé un week end avec vous, c’était vraiment chouette. Merci beaucoup aux balas pour cette motivation toujours présente, pour cette joie de vivre que vous nous transmettez !

Vivement le camp ! <3 

Axis – Pierre de lune