Le hike des Pégases

Ce vendredi 25 novembre, la compagnie Pégase s’est installée dans l’école de Steenkerque pour passer un magnifique hike.

Vendredi soir, nous nous sommes transformées en loups et en moutons pour faire un jeu de nuit et, après s’être cachées dans le champ et avoir bien rigolé, nous nous sommes couchées pour pouvoir être en forme le lendemain, même si nous avons fait la foire…

En effet, il fallait être en forme car nous allions devenir des pirates. Bien sûr, il fallait le mériter! C’est pourquoi nous avons formé des équipes et nous sommes parties à l’abordage : nous avons fait un traqueur.

A la fin de la journée, nos muscles n’étaient plus vraiment présents, contrairement à nos sourires. Nous sommes devenues de vrais pirates et nous essayions d’éliminer les loups-garous présents sur notre navire « L’Ecole communale de Steenkerque » car ils dévoraient les villageois. Ensuite, nous nous sommes rassasiées, grâce à de succulentes pâtes préparées par nos marins-cuistots « Shetland » et « Linsang ».

Nous sommes toutes parties dans notre cabine commune pour repenser à tous ces magnifiques moments passés le samedi. Mais ce n’était pas fini… Le lendemain, les apprentis-matelots (les premières) nous ont épatées avec leurs exploits. Enfin, nous avons fait un conseil avec les capitaines du navire (les chefs).