Retour sur le bal Pi…

C’est sur un succès que les « gros » événements des pionniers de Rebecq terminent cette année scoute. Après la soirée, le bar pi spécial, le marché de Noël et l’opération bouffe, le bal pi vient compléter la chaine et en grande plombe !

Avec encore plus de monde que d’habitude, et malgré les températures exotiques, Nono Limit et son acolyte (sosie belge officiel de Tarantino) ont su vous faire danser jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin, comme vous préférez).

Suivant les échos qu’on a entendus, la soirée semble avoir été un succès pour la majorité d’entre vous mais aussi pour nous évidemment ! 🙂

Nous tenons tout particulièrement à remercier Marmotte et ses parents pour ce magnifique espace, Bruno et Max, et évidemment vous tous, parents, animateurs, amis, sans qui, tout cela n’aurait pas été possible. Nous tenons d’ailleurs à vous rappeler que les bénéfices permettront de financer notre camp en Lettonie pendant lequel nous allons notamment rénover une école et animer de jeunes enfants. Merci de votre présence !

En espérant vous revoir bien vite aux prochains événements de l’Unité,

Hamadryas pour les pionniers de Rebecq.